C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte de "Chicago University"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelia McDowell

Cornelia McDowell

F O N D A T R I C E ♥

» Message à Chicago : 166
» Inscription : 03/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Contexte de "Chicago University" _
MessageSujet: Contexte de "Chicago University"   Contexte de "Chicago University" Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:25

Contexte de "Chicago University" 287n908
CHICAGO UNIVERSITY

F R A T E R N I T É S

Nous sommes à la très renommée et connue université de Chicago. Ce que les gens ignore, c'est que là-bas... Il y a des clans, aussi appelé « fraternités ». Chaque élève fait partie de l'une d'elle... Mais il faut bien que vous sachez tout sur ses petits clans ! Alors, pour votre plus grand bonheur, je vais vous expliquez... Voici les fraternités de Chicago !

DELTA DELTA DELTA ; Ce groupe est entièrement constitué de femmes. Elles sont tout à fait banal. Les autres les appelle aussi les « normaux ou naturels ». Comme ses autres noms l'indique, ses étudiantes n'ont rien de spécial. Elles travaillent bien en cours, et on d'assez bonne notes. Elles n'aiment pas les Chi Psi, alias les Reines, car elles sont trop prétentieuses et narcissiques. Les Delta Delta Delta ne sont pas comme ça : elles se fondent bien dans la masse, et ne veulent pas se mêler aux affaires et aux bizutages des autres clans... Parce qu'elles trouvent ça totalement et entièrement stupide.

CHI PSI ; Les reines de l'université. Toutes les autres fraternités leurs obéisse, car elles sont sur un piédestal. Si vous les cherchez, vous en payerez les conséquences, et cela pourrait être... funeste. Ses filles sont très peut, moins de cinq. Mais une chose est sûr : tous les respecte. Sauf les Delta Delta Delta, qui les haïssent pour leur narcissisme. Les reines sont souvent responsable des nombreux ragots colporter par la mystérieuse blogueuse que personne ne connait réellement...

ALPHA DELTA PHI ; Eux se sont des vrais play-boys volages. Ils fréquente les reines, et ont couchés avec au moins l'une d'elle. Ils sont très populaires, et rare sont celles qui ne succombent pas à leur charme fou ! Ils ne sont pas très doués en cours, ils préfèrent largement s'amuser et faire la fête. Certaines Delta Delta Delta sont amoureuses de certains d'eux... Mais ce pas réciproque ! Les Alpha Delta Phi aime faire la fête, se droguer, boire, et baiser... Ils sont très bagarreurs.

PHI DELTA THETA ; Les rebelles. Eux, ils ne vous écouteront jamais ! Ils n'obéissent à personne, et ne respecte aucune loi. Personne ne les comprend réellement, comme s'ils n'avaient pas la même existence que les autres... Ils sont distants pour tout. Certains aiment travailler, d'autres non. Ceux qui s'approchent d'eux, ferait bien de faire demi-tour ! Leur regard glacial en fait fuir plus d'un. Les professeurs les connaissent sur le bout des doigts, alors ils ne les contredisent jamais.

ALPHA KAPPA ; Que serait une université digne de ce nom sans leur groupe de sportif ? Eux, ils fréquente surtout les reines, comme les Alpha Delta Phi. Ils n'aiment pas les Delta Delta Delta, trop simples et naturels à leur goût ! Ils préfèrent les filles extravagantes et spéciales. Là où vous les trouverez presque tous ? Sur un terrain d'entraînement, ou dans la salle de musculation ! Ils sont un peu nuls en cours, mais super doué en sport.

U N I V E R S I T É

Dans cette université, la guerre des clans fait rage. Les Chi Psi cherchent des noises au Delta Delta Delta, mais ce n'est pas réciproque... Eux, ils ne pourront jamais être amis ! Les Alpha Delta Phi cherchent des femmes avec qui s'amuser, mais de nos jours la tâche n'est plus aisé... Ils essayent de charmer des Delta Delta Delta, mais cela ne sert à rien ! Elles ne cèderont jamais. Quant au Alpha Kappa, ils s'entraînent toujours pour les prochains match de la saison... Les Phi Delta Theta sont toujours aussi solitaires et seuls, fuyant la compagnie des autres... Surtout que cette mystérieuse blogueuse ne fait que raconter des potins sur tous les clans de l'université... Cette fille n'hésite vraiment pas à raconter de se qu'elle trouve de justifier ! Rares sont ceux qui aiment cette fille masquée... Surtout que personne ne sait qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-university.keuf.net
 

Contexte de "Chicago University"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y :: Les rêves commencent ici :: ▌RÈGLEMENT & CIE :: ► Histoire de l'Université-