C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Watson

Brooke Watson

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 78
» Inscription : 19/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson _
MessageSujet: Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson   Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:51

MONSIEUR WILSON & MADEMOISELLE WATSON
On respire... Ce n'est rien de dramatique...

Je levais le regard vers le professeur, arrêtant ainsi de gribouillé sur ma feuille de cours ! Avais-je bien entendu ce que je venais d'entendre ? Moi qui détestait la chimie en plus... J'allais devoir faire un travail avec Monsieur Matthew Wilson. Le gars sur qui j'avais flashée depuis quelques temps enfin... J'étais complètement tétanisé par ce qu'il allait advenir ! Pourquoi tout ceci ne pouvait pas arriver à quelqu'un d'autre ? Non... Il fallait que sa tombe sur moi ! Mes lèvres étaient légèrement entre ouverte sur l'effet de la surprise alors que Monsieur Jefferson me tendit notre sujet... Comment était-ce possible ? Ne pouvais-je tout simplement pas travailler avec mon voisin ? Je me retourna alors vers Matthew, qui était à seulement deux banc du mien. Lorsque mon regard fut captivé par le sien, je ne pus m'empêcher de sourire et de regardé à nouveau devant moi... Comment travailler avec quelqu'un qui vous plait ? Comment travailler avec un personne lorsque vos sentiments sont quelque peu... Plus fort ? Mon coeur battait alors encore plus vite que l'anormal et une fois que j'entendis la sonnerie retentir, je rassemblais rapidement mes affaires pour sortir de ce locale ! Je me sentais compressée ! Oh... Du calme Brooke... C'est juste un gars. C'est juste un simple travail pas vrai ?! Je fermais les yeux respirant un bon coup ! Je n'avais même pas prit la peine de regarder le sujet de notre rédaction mais j'avais beaucoup mieux à penser pour l'instant ! Comment aller lui parler ? Je sortis alors du local l'attendant avec apréhension ! Je me mordillais la lèvre inférieur et avait une impression, fulgurante, que les minutes devenait des heures entière... Génial... Une fois que je le vis sortir de la classe de chimie, je m'approchais de lui avec un léger sourire timide...

Brooke ••• Hum... On dirait que nous devons travailler ensemble...

Génial l'approche... Je crois qu'il le savais déjà Brooke mais c'est gentil de le lui rappeler ! La ferme la conscience... Je lui fit un léger sourire, non pas très convainquant ! Mon mal être devait très certainement ce voir et c'était d'autant plus gênant ! Je respirais, à nouveau, un bon coup discrètement et passait alors ma main dans mes cheveux après lui avoir tendu un petit bout de papier...

Brooke ••• Hum... C'est mon numéro de portable... Tu n'as cas... Me prévenir quand tu voudrais que l'on travail.

Je lui fis un sourire avant de prendre la direction opposé ! Il me faut un grand verre d'eau sinon... Je sentais que je n'allais pas tenir debout encore bien longtemps ! Je passais ma main à nouveau dans mes cheveux, me demandant ce que Jefferson avait reçu comme coup à la tête...

Spoiler:


Dernière édition par Brooke Watson le Mar 28 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew G. Wilson

Matthew G. Wilson

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 108
» Inscription : 22/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson _
MessageSujet: Re: Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson   Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:55

      MONSIEUR WILSON & MADEMOISELLE WATSON


      [ HRP : C'est parfait, pas de souci ! Ce que je vais produire ne sera guère mieux !:D ]

      https://www.youtube.com/watch?v=TYV_tu_IJXw

      Alors que je m'entrainais tranquillement à faire tourner correctement mon stylo autour de ma main, m'ennuyant profodémment en cours de chimie alors que je détestais cela depuis... depuis toujours, en fait, j'entends le professeur dire mon nom, dans une phrase pour moi complexe et incompréhensible. Hein? Il venait de dire quoi, là? Oh non, j'ai bien l'impression que pour une fois, c'est plutôt important... Ca m'apprendra à écouter en cours, tiens! Je dois absolument être attentif lorsque le professeur parle, mes dernières notes n'étaient pas vraiment brillantes, il faut que je rattrape cela comme je peux... Mais pour l'instant, le problème est le suivant : Je suis tellement endormi que je n'ai rien entendu de ce que Monsieur Je Parle De Composés Chimiques Qui Font Trois Metres De Long (Ou, autrement appelé, Monsieur Jefferson. Pour les intimes.). Je me penche vers mon voisin, lui demande ce que j'ai fait, encore. Mais ce dernier me répond que je vais travailler avec Miss Waston, Brooke Watson. Elle. Il fallait que ce soit ... ELLE! Brooke Watson, quoi. Celle qui a flashé sur moi et qui essaie tant bien que mal de cacher son attirance! Arf, quelle chance! Ce n'est pas que je ne l'aime pas, bien au contraire, je la connais de vue mais elle semble vraiment adorable, elle est mignonne et très souriante mais le problème est qu'une jeune fille amoureuse est une jeune fille parfois un peu distraite, et je ne voulais pas que notre travail s'entâche à cause de ça. J'ai vraiment besoin de rattraper ma moyenne, pour continuer d'avoir ma bourse, je dois être "un élève modèle". Espérons que grâce à ce devoir commun, je peux récolter une bonne note à mon devoir... Mais je ne devrais pas trop m'en faire, Brooke est sérieuse, ou en tout cas elle en a vraiment l'air.

      En plus, à ce moment précis, j'observai Brooke, qui était apparemment très surprise de se retrouver en binôme avec moi. De plus, sa tête était vraiment ... assez drôle à voir! Elle avait entre ouvert ses lèvres, les yeux écarquillés, la mine soudainement très pâle. Elle me jete un regard de travers, et ne peux s'empêcher de sourire, regardant droit devant elle. Sa gêne était risible, mais je ne me moquais certainement pas d'elle. Elle était juste très craquante, de jolies couleurs vives sur le coin des joues... Oh non mais Matt', tu penses à quoi , là? Elle pourrait te plaire... Rien n'est impossible, alors. Je verrais bien avec le temps. Et puis, ce travail en commun ne peut être que bénéfique! Nous allons certainement faire plus ample connaissance, et ce n'était pas plus mal...

      La sonnerie se mit soudainement à retentir, et je fus surpris, mon bras glissant sur le côté, ma tête ballante. Ne me faisant pas prier, je rangeais très rapidement. mes affaires, mais je fus retenu par le professeur, malheureusement. Pff. Qu'est ce qu'il avait contre moi, celui là... Il me parla d'un groupe de jeunes élèves de musiciens qui s'étaient déplacés dans je ne sais quel pays pour faire des recherches biologiques etc... Bref, rien de vraiment intéressant. Mais à cause de cette histoire, je suis retardé, et cela m'énerve! Furieux, je sors rapidement du local, me dirigeant de suite vers la salle de mon prochain cours mais la jolie et timide Brooke s'approche de moi et me dit :

      Brooke ••• Hum... On dirait que nous devons travailler ensemble...


      Je lui souris, préféférant y aller en douceur, essayant de la mettre en confiance. Brooke aussi souriait, tout doucement, des rougeurs encore sur le visage, toujours aussi gênée. Pourtant, il n'y avait pas de quoi... Je tournai la tête sur le côté, observant un point au loin, ne rajoutant rien de plus, préférant la laisser parler, pour voir si elle allait mettre sa timidité de côté pour entretenir la conversation. Brooke passa alors sa main dans ses cheveux et me passa du bout des doigts un morceau de papier.

      Brooke ••• Hum... C'est mon numéro de portable... Tu n'as cas... Me prévenir quand tu voudrais que l'on travail.


      Alors que je veux déjà en parler avec elle (Le cours de français attendra, ma foi), elle prends déjà la direction opposée à la mienne. Mais je ne vois pas de cet avis! Je cours à moitié après elle et la prends doucement par le bras, pas trop effrayé de ce premier contact physique :

      Matthew ••• Attends, Brooke... On peut en parler maintenant, à part si tu es occupée.


      Je souris toujours, et lui designe le morceau de papier qu'elle vient de me passer, l'agitant lentement :

      Matthew ••• Même si avoir ce numéro est un vrai plaisir, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson

Brooke Watson

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 78
» Inscription : 19/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson _
MessageSujet: Re: Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson   Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:44

Spoiler:
MONSIEUR WILSON & MADEMOISELLE WATSON
On respire... Ce n'est rien de dramatique...

Si je m'étais attendue à cela en me levant ce matin ! Comment allions nous procéder ? Comment allais-je faire pour travaillé avec ce jeune homme craquant pour qui... J'avais vraiment le béguin ! Mais d'ailleurs... Qui ne l'avait pas ? Je m'étais alors retourné de sorte à voir son visage et ne pus m'empêcher de sourire... Il fallait peut être que je range ma timidité ? Après tout... C'était seulement pour un devoir ! Seulement un bout de papier que nous devions rendre afin d'avoir au minimum notre moyenne ! C'était le plus important je pense alors... Bref... Une fois que la sonnerie fut retentis, je m'étais rapidement dirigé vers la sortie et attendait mon partenaire ! Prendre son courage à deux mains... Certainement la chose la plus difficile à faire sans doute... Avant que celui-ci ne sorte de la classe, j'avais écrit mon numéro sur un petit bout de papier, de sorte à lui donner pour qu'il m'appelle. Pour le devoir. C'était moi ou il prenait énormément de temps ? Une fois qu'il fut sortit et sans réfléchir, je m'étais approché de Matthew pour lui sortir une phrase bidon comme quoi que nous devions travaillé ensemble pour chimie ! D'accords... j'avoue que l'approche n'avait pas été top mais bon... Étrangement... Et même si j'étais légèrement gênée par tout cela, je me sentais bien ! Ma timidité étant rangé, je pouvais plus facilement lui parlé ou du moins... Lui sortir des phrases cohérentes ! Ce qui n'était déjà pas trop mal ! Ce fut ensuite, du bout des doigts, que je lui glissa mon petit papier avec mon numéro. Ne sait-on jamais dirions-nous... Après cela, je m'étais directement dirigé vers la direction opposé ! La discutions n'était pas tellement mon fort et avec lui... C'était encore plus difficile ! Je lui fit un dernier sourire avant de m'éloigner peu à peu de mon partenaire de chimie. A peine l'avais quitter que je sentis une main, délicatement, me prendre le bras ! En levant les yeux, je fus agréablement surprise que sa soit Matthew. Je lui fis un sourire en coin tout en écoutant ce jeune homme.

Matthew ••• Attends, Brooke... On peut en parler maintenant, à part si tu es occupée.

Parler ? Maintenant ? Etais-tu certain ? Je ne répondis pas tout de suite. Je n'avais rien de prévu. A part un cours de Mathématique ennuyeux. Et si vous voulez savoir mon avis... Choisir un cours de Math' et passer du temps avec le fameux Matthew Wilson... Le choix était rapidement fait... Même pour une fille timide comme moi ! Je me mordillais la lèvre inférieure et quand je voulus lui répondre, celui-ci ajouta tout en me montrant le bout de papier qu'il voulait discuter même si c'était un plaisir d'avoir mon numéro de portable.

Brooke ••• Je dois simplement aller à mon casier...

Mes lèvres s'étaient élargir pour laisser place à un large sourire ! Mes yeux étaient plonger dans le sien et après quelques secondes ainsi, je détournais mon visage pour commencer à marcher vers mon casier ! Je n'allais pas trimballer mes cours si ? Du moins... Je ne voulais pas avoir mon cours de Mathématique sur moi... Avec des puissances, des racines carrés et des équations.. Sa faisait légèrement lourd... Ne voulant pas qu'il y un blanc, étant donné que c'était sans doute la seule occasion de lui parler, je cherchais un sujet de conversation mais... N'étant pas dans mon élément... Je ne savais absolument pas quoi lui dire ! Je passais une énième fois ma main dans mes cheveux et arrivais ensuite à mon casier suivit de prêt par Matt'... Une fois mon livre de matt' mis au casier, je lui demanda

Brooke ••• Hum... Tu veux aller dans un endroit particulier ou... ?


Dernière édition par Brooke Watson le Mer 29 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew G. Wilson

Matthew G. Wilson

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 108
» Inscription : 22/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson _
MessageSujet: Re: Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson   Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:06

MONSIEUR WILSON & MADEMOISELLE WATSON
On respire... Ce n'est rien de dramatique...

Spoiler:


      La jeune demoiselle, toujours postée en face de moi, ne semble pas avoir compris ce que je viens de lui dire.Ou alors, elle est simplement sur "pause" et est très surprise de mon initative. Pourtant, j'avais été claire, du mieux que je pouvais! Je voulais juste discuter avec elle, simplement, en tête à tête... Ah. C'était peut être ce dernier détail qui la chiffonnait, tiens... Je fis la moue, discrètement, fixant toujours un point invisible, au loin, tout au fond du couloir, vide. Pourquoi je n'arrivais pas à la fixer, hein? Pourquoi je n'arrivais pas à la regarder en face? Elle me faisait de l'effet, tout simplement... Voilà la réponse. Je ressens quelque chose pour elle, pourtant, c'est étrange, je la connais à peine. C'est... c'est comme une attraction, en fait. Deux aimants , qui s'attirent, inéxorablement. Pourquoi? Je cherche la réponse à cette question, sans relâche. Mais je dois combattre, ça, merde! Mince alors! Je tourne les yeux vers elle, décidé, souriant toujours timidement, essayant de cacher ma gêne, du mieux que je pouvais. Je n'étais jamais gêné, devant une fille, jamais. J'étais toujours un séducteur, c'était mon rôle. Et pourtant, avec elle, je n'ai pas envie de jouer, pas cette fois... Et puis, là, elle est si mignone, mordillant sa lèvre inférieuère, doucement, sensuellement, presque. Oh la, mais qu'est ce qu'il m'arrive, de penser ça? Je me surprends moi même... Brooke se décide enfin à me parler et me lance:

      Brooke ••• Je dois simplement aller à mon casier...

      Elle me fit un énorme sourire, ses yeux toujours plongés dans les miens. Waouh. Quel regard, vraiment! Je suis comme hypnotiser par de tels yeux... Elle est belle. C'est marrant, tiens, avant elle était mignonne, maintenant, elle est jolie... Ca passe du tout au tout, grâce à un simple coup d'oeil. Je l'observe, avec attention, pendant quelques poignées de secondes jusqu'à ce qu'elle me tourne le dos et part, vers son casier, sûrement. Cette fois ci, l'idée de courire après elle ne m'atteint pas et je la suis, tranquillement, mon sac posé sur une de mes épaules. Elle range rapidement ses cours, et passe sa main dans ses cheveux (Un tic, chez elle. Promis, je vais enquêter.) et se tourne vers moi, me demandant :

      Brooke ••• Hum... Tu veux aller dans un endroit particulier ou... ?

      Je lui souris , redressant mon sac doucement, tournant la tête sur le côté, dans un mimique qui m'était bien habituel.

      Matthew ••• On peut sortir dans le parc, si tu veux?

      Je ris un peu, et la fixe, soudainement, comme pour me remémorer chaque trait de son visage qui me manquait déjà, déjà.

      Matthew ••• J'aime les grands espaces verts.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson

Brooke Watson

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 78
» Inscription : 19/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson _
MessageSujet: Re: Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson   Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:31

MONSIEUR WILSON & MADEMOISELLE WATSON
On respire... Ce n'est rien de dramatique...

C'était impératif. Ma timidité devait être mise de coté ! C'était juste un travail. Le seul hic était que j'étais en binôme avec Matthew. Le tombeur de ses dames puis-je ajouté ! Quand je dis que c'est un " hic ", je pense plutôt à cause de ce que je ressens pour lui. Je n'étais pas une amourette de passage. Je le sentais. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, tellement fort que j'avais peur que Matthew l'entende ! Je lui avait alors dit que je devais passer au casier. Je ne voulais pas m'encombrer de tout cela alors que nous allions simplement discuté et non aller en cours ! Honte à moi mais... Qui n'avait jamais rêver de discuté avec monsieur Wilson ? Je lui fis donc un large sourire avant de m'éloigner pour me diriger vers mon casier, qui semblait bien plus proche que d'habitude ! Avais-je accéléré le pas pour tout de suite parler avec mon prétendant ? Je repensais alors à son regard. Un regard si... Attirant. Je croyais rêver devant un tel regard ! Celui-ci était tout simplement magnifique. Comment ne pas se noyer ? Comment ne pas être hypnotisé par son regard ? Je lui avait alors demandé si il préférait un autre endroit que le campus pour... Discuter. Je ne tenais pas avoir des ragots à notre sujets... Car oui... Les nouvelles vont vite ! Je ne voulais pas non plus qu'il sache que j'éprouvais des sentiments assez fort pour lui bien que... Je me doutais qu'il le savait ! Comme je vous le disais... Les nouvelles vont vite ! Bref... En ce moment même, je n'arrêtais pas de sourire. Je me rendis alors compte que ce n'était pas si terrible de travaillé avec lui ! Sa allait me permettre de le connaître mieux. A condition qu'il soit... Sincère...

Matthew ••• On peut sortir dans le parc, si tu veux?

Je mis une mèche rebelle derrière mon oreille tout en acceptant sa proposition. Au parc ? Pourquoi pas... Je plongeas une dernière fois mon regard dans le sien, lui faisant un petit sourire en coin pour ensuite le baisser et regarder nos pieds ! Quel cruche franchement...

Matthew ••• J'aime les grands espaces verts.

Je relevais alors mon regard. Matthew était plus grand que moi, une tête et demie voir même deux... J'en fut même très étonnée ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand. De loin, il ne l'étais pas du moins ! Je me surprise alors à divaguer alors que Matthew était devant moi... Encore une fois, je jura silencieusement en le regardant dans les yeux... Quoi qu'il en soit, je le suivit. Posté à sa droite, je me demandais bien ce que j'allais pouvoir lui dire... La seule chose que je voulais être c'était... Moi ! Ce n'était pas parce que j'étais avec lui que j'allais changé quoi que ce soit... Et puis... Je n'étais surement pas son genre de fille ! J'en étais persuadé...

Brooke ••• Je t'avoue que... Je ne suis pas doué pour les discussions... Désolée...


Dernière édition par Brooke Watson le Dim 10 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew G. Wilson

Matthew G. Wilson

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 108
» Inscription : 22/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson _
MessageSujet: Re: Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson   Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:06

MONSIEUR WILSON & MADEMOISELLE WATSON
On respire... Ce n'est rien de dramatique...

Entre ma première réplique et ma deuxième, Brooke se mit, d'un geste nerveux, une mèche rebelle, derrière son oreille, tout en acceptant ma proposition. Elle était si mignionne, en fin de compte! Je l'avais déjà remarqué, au loin, dans les cours, dans les couloirs, en ville, dans des lieux communs... Et je l'avais toujours trouvé jolie, discrète, intéressante, surtout. Mais pourquoi je n'osais pas l'approcher, hein?En plus, je savais bien les sentiments qu'elle épourvait envers moi, je n'étais pas dupe et puis, on me l'avait dit, également.. Nos regards se croisèrent, une nouvelle fois, et me fit un léger sourire, qui me fit plaisir. Mais plus vite que prévu, elle baissa ses yeux sur le sl. Nooon! Mais pourquoi elle était gênée, comme ça, en ma compagnie? J'avais envie de voir ses yeux, une nouvelle fois...

Ce ne fut qu'après ma réponse, après ma toute petite remarque sur les grands espaces verts que possédait notre université que je revis ses yeux. Ah, c'était plus agréable, tout d'un coup! D'instint, je souris à nouveau, mais ne dis rien de beau, espérant qu'elle allait ouvrir la bouche en première. Oh, allez, je la suppliai intérieurement de ne pas être si timide que ça! Je n'allais pas la manger, certainement pas, j'avais vraiment envie de la connaître, alors... Je serais gentil, adorable, ouvert, dynamique. Moi même, en fin de compte! Voilà, je voulais rester moi avec elle...

Brooke ••• Je t'avoue que... Je ne suis pas doué pour les discussions... Désolée...

Je ris, légèrement, et le pris le bras, gentillement, l'embarquant avec moi dehors, où le soleil brillait, tout haut dans le ciel. Levant le bras en direction de la boule de feu agréable à l'oeil, je lui dis, doucement :

Matth'••• Tout va bien, il fait beau... Tout est parfait. Déstresse toi sinon c'est moi qui va paniquer!

Je ris une nouvelle fois, l'observant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson

Brooke Watson

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 78
» Inscription : 19/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson _
MessageSujet: Re: Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson   Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:28

MONSIEUR WILSON & MADEMOISELLE WATSON
On respire... Ce n'est rien de dramatique...

Si nous n'étions pas en binôme... Jamais il n'aurait passer du temps avec moi. Jamais il ne m'aurait parlée ni même regarder ! Je préférais ne pas être trop... Proche avec lui. Ne voulant pas être déçue lorsque tout sera fini. En effet, j'étais persuadé qu'une fois le travail terminé... Tout re-deviendrais comme avant. Brooke la transparente et Matthew le play boy... C'était ainsi... Il m'avait proposé d'aller dehors, j'acceptais bien volontiers. Pourquoi ne pas en profiter un peu ? Cependant... J'avais peur. Peur de m'accrocher à lui... Je savais qu'elle connaissait mes sentiments à son égard alors... J'avais un peu de mal... Pour l'instant je faisais la timide... Génial comme truc ! Je savais qu'il me faudra deux bonne heures avant d'être... Moi même... Si cela était encore possible ! Nous marchions alors en direction de l'extérieur dans un silence d'or ! Je lui avait alors dit que je n'étais pas douée pour les discussions. Non pas parce que c'était lui mais parce que c'était comme sa ! Je ne parlais pratiquement jamais sauf à ma meilleure amie Cornélia. Allez savoir pourquoi d'ailleurs ! Peut être qu'être transparente me suffisait finalement... Une fois à l'extérieur, les rayons du soleil réchauffaient mon visage, chose qui n'était qu'agréable ! A ce contact, j'eus un sourire ! Je sentis ensuite le bras de Matthew sur le mien, et je tournais directement, surprise, le regard vers lui ! Etonnée par ce geste, je ne bougeait pas... Intérieurement, j'étais soulagée qu'il ne parte pas malgré ma difficulté de discuter... Matthew eu un sourire, me montra le soleil et dit alors :

MATTHEW • • • Tout va bien, il fait beau... Tout est parfait. Déstresse toi sinon c'est moi qui va paniquer!

Mais je ne suis pas stressée... Pourquoi pense-t-il cela ? J'hausais un sourcils en entendant cela ! Stressée... Mais où diable avait-il été chercher cela ? J'affichais cependant un sourire, passant ma main, nerveusement, dans mes cheveux... Paniquer ? Lui ? Sait-il seulement ce que ce mot signifie ? Je me pinçais la lèvre inférieure avant de continuer d'avancer...

BROOKE • • • Hum... Ce n'est pas parce que je suis avec toi que je vais être stressée crois-moi et surtout que je vais plus parlée...

Mon ton n'était en aucun cas sévère. Il était simplement doux. Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais déstabilisée parce qu'il était là ! Je ne voulais pas qu'il en soit fière en plus de cela... Bref... Je ne savais pas vraiment où nous nous dirigions mais une fois que je vis un arbre avec un bon d'ombre, je m'y installa sans trop lui demandé son avis. Je plongeas mon regard dans le sien, lui fis un léger sourire avant de m'y installée, dos contre le tronc fermant un instant les yeux pour profiter de la chaleur... Ne devions nous pas parler du binôme ? Quel sujet allions-nous aborder ? Très franchement, je n'avais aucune idée de ce que nous allions proposer à monsieur je te met en binôme avec le gars que tu aimes. Génial ! J'ouvrais à nouveau les yeux et ajoutais alors :

BROOKE • • • Hum... As-tu une idée de ce que nous allons faire ? Bien que nous avons le temps de tout préparer...

Je lui fit un nouveau sourire des plus sincère. Matthew avait l'air lui aussi sincère mais... Je ne devais pas m'embarquer trop vite ! Il ne faisait peut être que ça avec moi simplement pour avoir des bons points en Physique et Chimie... Et sa tombe bien finalement parce que... Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson _
MessageSujet: Re: Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson   Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur Wilson avec Mademoiselle Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y :: Les bâtiments de l'université :: ▌BÂTIMENT B (SCIENTIFIQUE) :: • Laboratoires de Physique & Chimie-