C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everleigh Elena Wander ;; Of course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh E. Wander

Everleigh E. Wander

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 15
» Inscription : 23/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Everleigh Elena Wander ;; Of course ! _
MessageSujet: Everleigh Elena Wander ;; Of course !   Everleigh Elena Wander ;; Of course ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:38

Everleigh Elena Wander ;; Of course ! 1053594082104858_d7a19591d7_b
EVERLEIGH Elena WANDER



I'M A HUMAN! IDENTITY CARD.
www.mcm.net/dbimages/2007/artiste/avrillavigne_2007_100x100_3.jpg" border="0" alt=""/> Everleigh Elena Wander ;; Of course ! Photo_31552070_11

    NOM : Wander
    PRÉNOMS : Everleigh Elena
    AGE : 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 10/10/1991 à Oxford
    ORIGINE : Anglaise
    STATUT : En couple
    GROUPE : Rebelle
    FINANCES : [X] Riche / [ ] Moyen / [ ] Pauvre
    PERSONNAGE : [X] PV / [ ] Scénario / [ ] Inventé
    AVATAR : Avril Lavigne



I'M ME! AND THIS IS MY STORY.
www.mcm.net/dbimages/2007/artiste/avrillavigne_2007_100x100_3.jpg" border="0" alt=""/> Everleigh Elena Wander ;; Of course ! Photo_31552070_11

    CARACTÈRE : Everleigh à un caractère très simple, la plus par du temps, elle est optimiste. Jamais elle ne voit le mauvais côté des choses ! Elle trouve, dans toute les situations, tous problèmes, le côté positif ! Elle a aussi un côté très "fou". Elle s'amuse tout le temps et trouve toujours sur une chose sur laquelle délirer ! Ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas être serieuse au sujet de ses problèmes ou des problèmes de ses proches ! Au contraire. Eve' a toujours une idée ! Elle est très inventive, elle ne s'ennuye jamais et ce, grace à son inventivité exeptionelle ! Elle sourit tout le temps ! Bon d'accord, tout le temps, c'est peut-être un bien grand mot... Mais quand ses proches ne vont pas bien, son sourire arrange beaucoup de chose ! Son charme fait des merveilles ! Elle sait qu'elle en a et l'utilise, mais parfois, c'est pas vraiment fait exprès, son regard seul en ferai craquer plus d'un ! Ho et sa joie ! Elle a toujours ce qu'on appelle la joie de vivre ! Elle ne sait pas vraiment ce que c'est que la "dépression", oui, elle a déjà touché au "mal-être" mais ce n'était pas profond et gardait toujours la pêche ! Sans oublier que c'est une rebelle... Ca complete le reste de son caractère, non ? Bon d'accord, je vous explique ! Everleigh à un caractère très froid envers les personnes qu'elle ne connaît pas ou qu'elle n'aprécie pas ! Elle n'est pas ce qu'on appelle des lèches-bottes ! La franchise et la violance est peut-être ses deux plus grands défauts... Et oui, quand ça ne va pas avec une autre personne, la demoiselle est violante ! Elle est "dangereuse" si je peux le dire comme ça !
    PHYSIQUE : Everleigh est grande. Même vachement grande ! Elle a un visage parfait qui pourraît peut-être prétendu comme parfait, ce qui n'est pas le cas. Mais ses défauts, elle sait les cacher ! Elle à des yeux d'un bleu exeptionel mais cerner d'un noir intense. Son nez est doit et proportionné à son visage. Sa bouche est pulpeuse mais pas trop... Elle la rends pétillante avec du gloss qu'elle mets tout le temps mais n'allez pas vous faire une illusion... Ce n'est pas une obsetion ! Eve' a des dents très blanche et bien droite ! Elle en prends grand soin ! Passons à sa chevelure. Longue et lisse, passant de blond platine à blond vénitien. Parfois, elle fait des boucles anglaises dans les premières mêches de ses cheveux... Et quand ils sont platines, elle a souvent une mêche rose fluo. Eve' est très fine, elle prends soin de son corp et fait du sport. Ce n'est pas le genre de fille qui fait des régimes... Mais elle fait attention à son allimentation ! Ses jembes sont longues et fine, bien tracée ! Son ventre est plat avec dans son milieu un joli petit nombril. Celui-ci ne ressort pas. Il est... Ni trop profond, ni trop peu ! Ses bras son musclé mais pas trop, asser pour que ce soit joli pour une femme ! Ses pieds sont fin et pas trop grands, elle chause du 39. Elle n'a pas de défaut au niveau de ses pieds... Même si pour elle, cela ne change rien, ils sont toujours aussi moche...
    HISTOIRE : Bonjour ! Je m'appelle Everleigh Elena Wander ! A l'heure qu'il est, je suis loin dans ma vie, mais je vais vous raconter tout depuis le début... Il y a 19 années, j'étais si bien installée dans le ventre rond et dur de ma maman ! Elle est à la maison, à Oxford. Mais j'ai envie de sortir moi ! Alors je pousse pour aller dehors et ma maman elle va à l'hopital et qui est ce qui sort après des heures et des heures ? Moi ! Un joli bébé au yeux profond... Après, je vous explique pas... J'ai appris à marcher, à parler... Et puis un beau jours, je suis rentrée à l'école et j'ai appris à lire, à écrire, ect... Mes parents sont chercheurs. Au début, je restais toujours à la maison avec ma nounou. Mais j'en ai eu marre alors j'ai décidé, avec l'accord de mes parents, de voyager avec eux, alors j'allais d'école en école et j'apprenais tout du pays du moment... La culture, les traditions, la langue... Je parle beaucoup de langue ; Français, Anglais, Espagnol, Italien et même un peu d'Allemand ! Mes parents et moi à l'age de 14 ans, nous avons décidé d'aller vivre au U.S.A. J'ai passé presque tout le collège là-bas et le lycée par contre, autre histoire... Je voyagais, une année par-ci... Une année par-là. C'est d'ailleur au Lycée que j'ai découvert mon don ( et ma passion ) pour le dessin. C'est alors que je me suis décidé d'aller faire des études de dessin ! Normalement, je devais aller à Londre, mais en fin de compte, mes parents on accepté de m'inscrire à Chicago ! Donc Voilas ! Je suis devenue une rebelle. Et oui ! Je suis pas facile à vivre ! Les études me plaisent et ne se prennent pas à la lègére, même si j'aime m'amuser ! Il faut étudier ! Je connais beaucoup de chose mais chaque jours, j'apprends des trucs nouveaux ! Et j'étudie ma passion alors... C'est génial non ? Je ne vois plus beaucoup mes parents qui sont en voyage encore plus. Et je ne les suis plus... Je suis à l'universitée... Je ne peux pas tout envoyer en l'air quand même ! Alors je reste et j'étudie. Voilas, vous connaissez ma vie à présent !

BEHIND THE SCREEN. WHO ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia McDowell

Cornelia McDowell

F O N D A T R I C E ♥

» Message à Chicago : 166
» Inscription : 03/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Everleigh Elena Wander ;; Of course ! _
MessageSujet: Re: Everleigh Elena Wander ;; Of course !   Everleigh Elena Wander ;; Of course ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:48

    BIENVENUUUUE ! Préviens moi quand ta fiche sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-university.keuf.net
Matthew G. Wilson

Matthew G. Wilson

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 108
» Inscription : 22/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Everleigh Elena Wander ;; Of course ! _
MessageSujet: Re: Everleigh Elena Wander ;; Of course !   Everleigh Elena Wander ;; Of course ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:48

      Ouais, prem's ! Everleigh Elena Wander ;; Of course ! 34972 :D

      Bon, enchantée, j'suis Em's, alias Matthew Wilson, celui qui apparemment va faire un carnage ! ^^

      Espère un Rp, tiens ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh E. Wander

Everleigh E. Wander

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 15
» Inscription : 23/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Everleigh Elena Wander ;; Of course ! _
MessageSujet: Re: Everleigh Elena Wander ;; Of course !   Everleigh Elena Wander ;; Of course ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:54

Ben... Je pense que tout est Ok ^^ Merci à vous deux et J'espere aussi un RP Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia McDowell

Cornelia McDowell

F O N D A T R I C E ♥

» Message à Chicago : 166
» Inscription : 03/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Everleigh Elena Wander ;; Of course ! _
MessageSujet: Re: Everleigh Elena Wander ;; Of course !   Everleigh Elena Wander ;; Of course ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:56

    Je te valide, mais n'oublie pas de mettre un avatar. Sur ce, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Everleigh Elena Wander ;; Of course ! _
MessageSujet: Re: Everleigh Elena Wander ;; Of course !   Everleigh Elena Wander ;; Of course ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everleigh Elena Wander ;; Of course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y :: La réalisation des souhaits :: ▌PRÉSENTATIONS :: ► Ok... Vous pouvez RP !-