C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew G. Wilson

Matthew G. Wilson

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 108
» Inscription : 22/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. _
MessageSujet: Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here.   Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:08

Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. Sosex
Matthew Gordon Wilson



I'M A HUMAN! IDENTITY CARD.

Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. Robiconsrobertpattinson Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. Robiconsrobertpattinson

    NOM : Wilson
    PRÉNOMS : Matthew Gordon
    AGE : 20 ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 30 Novembre 1990 ; A Chicago.
    ORIGINE : Américaine.
    STATUT : Célibataire ..
    GROUPE : ALPHA DELTA PHI. ♥
    FINANCES : [ ] Riche / [X ] Moyen / [ ] Pauvre
    PERSONNAGE : [X ] PV / [ ] Scénario / [ ] Inventé
    AVATAR : Robert Pattinson



I'M ME! AND THIS IS MY STORY.

Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. Robertp3robertpattinson Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. Robertp3robertpattinson

    CARACTÈRE : Mon caractère ? Oh, comment vous dire cela… Je possède plein de qualités, de défauts aussi, comme toute personne normalement constituée sur cette planète. Je suis très social, et donc forcément très sympathique, très entreprenant, calme, une vraie « crème », d’une bonté et une gentillesse irréelle, sérieux, fêtard, amusant, volage, romantique, maniaque sur les bords, heureux de vivre, joueur, parfois un peu dur au cœur tendre, mais vraiment très rarement, franc, voyageur, conquérant, presque, organisé, créatif, intelligent (Paraît-il !), assez charismatique tout de mêle, franc, malin, vif, sensible, amoureux des arts et surtout de la musique, passionné, patient aussi, légèrement « bad boy » sur les bords, têtu mais reste un véritable dragueur, charmeur dans l’âme, séducteur avant tout. Je pense que c’est probablement ma plus grande faiblesse… J’aime être bien accompagné, toujours entouré de très jolies filles. Mais je reste tout de même quelqu’un qui cherche l’amour, le vrai, celui qui dura toute la vie… Oh, et puis, j’ai une petite particularité : Je possède l’oreille absolue. Cela explique sûrement mon amour incontestable et intemporel pour la musique, et surtout la guitare !.

    PHYSIQUE : Physiquement ? Oh, il n’y a rien à redire. Ou peut être tout à dire ! Les jeunes demoiselles de l’université vous direz que je suis sûrement un des hommes les plus sexy du campus. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, je vous le dis sincèrement. Je suis plutôt l’homme le plus banal de toute l’histoire de l’humanité ! Je suis plutôt grand, de taille plus ou moins normale pour un homme, en tout cas. Je possède une carrure tout aussi normale, n’étant pas vraiment musclé, mais bien foutu tout de même. J’ai un visage plutôt fin, normalement constitué, comme tout le reste. Mes yeux sont marrons, assez clair tout de même, j’ai des sourcils déjà bien prononcés, et une masse de cheveux importante, d’ailleurs ces derniers sont toujours coiffés dans tous les sens, selon mon humeur de la journée. A vrai dire, ils sont très souvent laissés au naturel, je ne les coiffe presque jamais. Mais je sais que je possède de la prestance, et que j’ai une certaine « classe » naturelle au niveau de la gestuelle, de mes actes et de ma façon d’être, physiquement. Et je précise bien : Ce n’est pas moi qui dis cela…

    HISTOIRE : Mon histoire, à présent… Oh. Je dois vraiment faire un résumé de cette période très peu importante pour moi ? Je ne préférais pas, j’aime être discret sur mon passé, je n’aime pas beaucoup en parler… Pourquoi ? Je ne sais pas trop… Pourquoi pas, tiens !? J’aime garder mes petits secrets, c’est tout. Comme tout le monde, j’ai une histoire… parfois douloureuse, et parfois non. Je suis né parmi une famille assez modeste, banal. Des parents moyennement heureux, comme tout le monde, après tout. Je suis fils unique, et a grandi dans une ambiance plutôt morose, je dois bien l’avouer. Notre famille est plutôt fictive, notre amour pas si sincère et réel que ça. Je n’ai jamais attaché trop grande importance aux personnes de ma famille, je ne sais comment expliquer cela, je suis juste quelqu’un d’assez solitaire dans l’âme. Mon enfance, en tout cas jusqu’au 6/7 ans, se déroula sans trop de souci : J’étais assez bon à l’école, me faisait énormément d’amis, je suis quelqu’un d’extrêmement social, je ne sais comment j’ai fait d’ailleurs pour autant aimer la compagnie des gens alors que mes parents ont tout fait pour me garder près d’eux pendant un très long laps de temps de mon enfance. Mais finalement, j’ai vite été quelqu’un d’heureux de vivre, très joyeux, bougeant partout, reprenant comme confiance en moi, alors que mes parents ne m’avaient jamais apporté ce drôle de sentiment. Aux alentour de 8 ans, je fis la découverte de ma vie : A l’école, un jour, nous avons reçu la visite d’un musicien. Le frère de la maîtresse, qui venait tout juste de percer dans cette branche, nous jouait de la guitare, et ce fut pour moi comme une révélation : Je suis comme tombé amoureux de cet instrument, le vénérant, secrètement. Je me suis battu presque une année entière avec mes parents pour prendre des cours, pour apprendre à jouer de la guitare, mais ce fut long, compliqué. Je découvris ensuite la raison de ce refus, lors de mon adolescence. Mais dès mon premier cours, je devins doué. Vraiment. Pendant des années, je jouais de la guitare, comme un Dieu. J’étais fait pour cela, mon coach, mon professeur n’arrêtait pas de me le répéter. Apprendre cet instrument m’apprit également beaucoup sur moi, mes sentiments, et j’ai énormément grandi. C’est l’expérience de toute une vie, en somme. Lorsque j’avançai un peu plus dans l’adolescence, je devins rapidement un séducteur, restant à l’aise dans les cours et un vrai guitariste, toujours. Ce fut au lycée que tout s’accéléra : Je pris l’option musique, ce fut comme une évidence, et je découvris que je possédais l’oreille absolue. Ce fut l’information qui me fit prendre une grande confiance en moi et qui me fit prendre conscience que j’étais réellement quelqu’un d’à part entière. Je découvris, lorsque je l’appris à mes parents, que c’était un peu pour ça qu’il m’avait couvé, au tout début, et c’est également pour cela qu’il ne voulait pas que j’apprenne la guitare. C’est un don qui a comme qui dirait sauté une génération et qui rappelle à mon père de trop mauvais souvenirs ; mon grand père ne l’ayant pas beaucoup éduqué, préférant se consacrer à la musique. Mais moi, c’est ma passion, quoi qu’il arrive. Je ne fais qu’un, avec ma guitare, et c’est probablement ce qui fait ma force. Arrivé à l’université, ayant déjà dans l’optique de devenir un de guitariste le plus doué de tous les temps, sans modestie, j’ai continué mes petits jeux de séduction, sans le moindre état d’âme. Je suis heureux, en apparence, mais l’avenir me réserve bien des choses, je le sens…



BEHIND THE SCREEN. WHO ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Watson

Brooke Watson

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 78
» Inscription : 19/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. _
MessageSujet: Re: Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here.   Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:25

    MMMMMMMAAAAAAAAATTTTTTHHHHHHEEEEEWWWW.... Trop heureuse que tu sois là Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. 418515 Hâte de pouvoir RP avec toi ;) Bonne continuation pour ta fiche en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia McDowell

Cornelia McDowell

F O N D A T R I C E ♥

» Message à Chicago : 166
» Inscription : 03/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. _
MessageSujet: Re: Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here.   Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:28

    BIENVENUUUUUUUUUUUE Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. 418515
    Je savais que Brooke serait contente. As-tu fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-university.keuf.net
Matthew G. Wilson

Matthew G. Wilson

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 108
» Inscription : 22/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. _
MessageSujet: Re: Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here.   Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:28

Hey, hey ! Merci de cet acceuil ! Je suis contente que ma venue soit apprécie, et surtout, qu'elle était attendue ! :D Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. 418515

Oui, j'ai terminé ma fiche, à part si quelque chose manque, dans ce cas, je le rajouterais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia McDowell

Cornelia McDowell

F O N D A T R I C E ♥

» Message à Chicago : 166
» Inscription : 03/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. _
MessageSujet: Re: Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here.   Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:49

    Tu es validé ! Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. 418515
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. _
MessageSujet: Re: Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here.   Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause I still breathing... || Matthew G. Wilson ; I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y :: La réalisation des souhaits :: ▌PRÉSENTATIONS :: ► Ok... Vous pouvez RP !-