C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAP OU PAS CAP DE... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelia McDowell

Cornelia McDowell

F O N D A T R I C E ♥

» Message à Chicago : 166
» Inscription : 03/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

CAP OU PAS CAP DE... ? _
MessageSujet: CAP OU PAS CAP DE... ?   CAP OU PAS CAP DE... ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:33

ET SI ON JOUAIT AU CAP OU PAS CAP !?
« Hello Daddy ! Hello Mom ! I'm your ch- ch- ch- Cherry Bomb ! » chantais-je en écoutant mon morceau préféré des Runaways. Je roulais en direction de la maison de de ma meilleure amie, Brooke Watson. Nous avions beaucoup de points communs, déjà, nous étions toute les deux fans des The Runaways ! J'arrêtais de chanter pour me concentrer sur ma conduite. Je ne voulais pas avoir un accident juste parce que j'avais chanté... Quand enfin, j'arrivais devant la maison de Brooke, je garais ma voiture devant le garage de ses parents. Je sortis de la voiture, et prit mon portable. 15H23. Nous étions un samedi, alors nous pourrons nous amuser... « Il y a quelqu'un ? » demandais-je en entrant dans la maison -dont la porte était toute la journée ouverte. Je regardais tout autour de moi. La maison de Brooke était jolie. Dans l'entrée, il y avait une armoire où on pouvait mettre ses vestes. Une collection de chaussures pas possible longeait le long couloir. Que des chaussures à ma meilleure amie, c'était obligée ! J'allais vers la chambre de Brooke. Lorsque j'y entrais, je la vis allonger sur son lit entrain de lire un livre. Certainement celui qu'on avait à lire pour les cours. Moi, je ne l'avais pas encore commencé... J'avais la flemme en quelque sorte ! « Brooke ? » dis-je pour qu'elle m'entende et sache que j'étais là. Lorsqu'elle releva la tête, je lui adressais un beau sourire ! Puis, j'allais vers elle et m'assit sur son lit pour la regarder. « Arrête un peu de bouquiner ! Je suis venue car j'ai une super idée... » Mes yeux pétillaient littéralement. Je gardais le silence pendant plusieurs dizaines de secondes, lui laissant le temps d'imaginer ce que j'avais en tête. Comme elle ne disait rien, j'en déduisit qu'elle ne savait rien. « Jouer au cap ou pas cap... Dans la ville ! On va rigoler... » dis-je en souriant de plus belle. Sautillant presque sur place. « Et bien entendu, aucune restriction. On peut TOUT dire. » Je pris Brooke par le bras, et l'emmenait en dehors. Lorsque nous franchîmes le seuil de sa maison... Aoutch. Je me pris le pied dans le paillasson... Je tombais à la renverse sur le sol, m'étalant par terre. J'éclatais de rire, alors que je me retrouvais bras et jambes écarter. Cette journée commençait bien... Très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-university.keuf.net
Brooke Watson

Brooke Watson

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 78
» Inscription : 19/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

CAP OU PAS CAP DE... ? _
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP DE... ?   CAP OU PAS CAP DE... ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:52

ET SI ON JOUAIT AU CAP OU PAS CAP !?
Entre meilleurs bien sûr...

La vie n'était-elle pas bien faite ? Nous étions le week-end et par conséquent... Aucun cours de prévu ! J'adorais cela... Non seulement parce que je pouvais faire la grasse matinée mais aussi parce que ma meilleure amie allait passée ! Je le savais tout simplement... Je m'éveillais donc avec un léger sourire, mis ma chaîne hifi en route et me défoulait sur Queen. J'entrais ensuite dans ma salle de bain pour me laver, m'habiller, un peu de maquillage et sa allait comme sa ! Sachant que Cornélia viendrait et qu'elle refuserait de rester à l'intérieure, il fallait être un minimum présentable... Bref... Après une bonne heure, j'étais prête et l'intéressée n'arrivait pas ! J'éteignis alors la musique, prit le bouquin que nous devions lire et m'installais sur le lit ! Le temps allait passé un peu plus vite... Du moins... Je l'espérais ! Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais sur ma lecture mais j'entendis que quelqu'un frappais à la porte. Sachant pertinemment qui était-ce, je ne pris pas la peine de me levée pour aller ouvrir ! J'entendis ensuite quelques pas dans les escaliers et ma porte s'ouvrit sur Cornélia qui m'appelait ! Je levais alors le regard et lui fit un léger sourie... Quelles idées avait-elle encore eu durant la nuit ? Qu'allions nous faire en ce magnifique samedi ? Mon amie vint alors s'installer sur mon lit, me demandant d'arrêter ma lecture car celle-ci avait une idée ! Je plongeas mon regard dans le sien, gardant ainsi le silence. Voulait-elle que je devine ? Parce que très franchement... Je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait faire aujourd'hui... Voyant que je ne disait rien, Cornélia reprit en me suggérant son idée ! Quoi qu'avec elle... Il était impossible de refusé. D'ailleurs... Reculé ou même dire non n'était pas dans son vocabulaire... Surtout si c'était elle qui en avait eu l'idée...

Brooke ••• Tu es complètement à la masse... Mais j'adore sa ! C'est partit !

Je lui affichais un large sourire ! C'était Cornélia... Je ne pouvais pas le lui refusée et puis... C'était ma meilleurs amie... Nous avions fait déjà pas mal de chose mais alors là... Le cap ou pas cap nous était inconnu... Du moins... En rue ! Nous connaissant depuis notre plus jeune âge, nous savons tout de l'autre. Nous n'avions même pas besoin de parler pour que l'on se comprenne ! Notre relation était quelque chose de fusionnel ! Inexplicable... Comme si nous étions jumelle mais bon... Nous sommes les seules à comprendre notre relation amicale et c'était mieux ainsi ! Je ne voudrais pas que quelqu'un connaisse mieux Cornélia que moi... De l'égoïsme ? Je ne pense pas...

Brooke ••• Aucune ? Je craints le pire mais... On va s'éclater...

Je mis alors mes converses chéries, passait ma main dans mes cheveux et me mis en face d'elle. Cornélia était légèrement plus grande que moi mais... Notre différence faisait notre force ! Nous nous aidions mutuellement pour n'importe quoi... Je lui adressait un nouveau sourire avant de l'embrasser sur la joue. Nous ne nous étions pas dit bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
 

CAP OU PAS CAP DE... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y :: La ville de Chicago :: ▌PARC NATUREL & ZOO :: • Parc Central-