C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Partagez |

INTRIGUE N°1 ; Meurtre à l'Université !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cornelia McDowell

F O N D A T R I C E ♥

» Message à Chicago : 166
» Inscription : 03/09/2010

My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

INTRIGUE N°1 ; Meurtre à l'Université ! _
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ; Meurtre à l'Université !   INTRIGUE N°1 ; Meurtre à l'Université ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:37

MEURTRE AU CAMPUS!

Gossip Girl a écrit:

Hello mes chéris ! Vous ne connaissez toujours pas la nouvelle ? Quoi ? Non ? Mais quels incultes vous faites ! Sachez que, dans votre campus... Oui, celui de Chicago. Il y a eu un meurtre. Je vous imagine déjà entrain de vous posez milles et une question, toute -ou presque- n'ayant aucune réponse. Qui a été tué ? Qui a assassiné cet universitaire ? Comment les gens l'ont su ? Qui a découvert le corps ? Et etc... Et bien, moi j'ai réussi à obtenir quelques réponses ♥ La personne qui a été tué, est Caroline McAdams. Elle avait dix-neuf ans lorsqu'on l'a assassiné. Son corps était couvert de marque de coups de couteaux, et, une balle de fusil -un Colt plus précisément-, ce trouvait dans sa jambe droite. Le cadavre à été retrouvé dans les douches de l'université de Chicago par la meilleurs amie de Caroline. Elle était horrifiée par la vue de Caroline M. morte. Elle a immédiatement prévenu les autorités, qui sont allés voir le corps. La fille avait bien été assassiné... Mais par qui ? Le doute se pose encore et encore... Même moi, j'ignore qui à pu faire cette monstruosité si diablement intéressante... Une élève de l'université ? Un prof ? Ou un gars de passage ? Franchement, qui peut connaître la réalité ? Moi, personnellement, j'ai peur...

XOXO
GOSSIP GIRL
Comme vous l'avez lu dans cet article de Gossip Girl, quelqu'un a été assassiné dans l'enceinte de l'université si renommée de Chicago ! Dorénavant, les étudiants ont tous peur de subir le même sort... Surtout que la tueuse (Kaylee Monroe) est parmi eux, en tant qu'étudiante à l'université. De quoi foutre les pétoches en somme !

PARTICIPER A L'INTRIGUE ?

Pour participer à l'intrigue, envoyer un MP à Cornelia McDowell, en lui disant qu'elle rôle vous voulez pourvoir. Elle acceptera ou non que vous ayez ce rôle. N'oubliez pas qu'il faut être actif sur le forum, parce que l'intrigue est importante et, pour évitez de ne pas bloquer les autres, poster aussi vite que possible. Voici la liste des rôles :

MEURTRIER/MEURTRIÈRE : D. KAYLEE MONROE
CELLE QUI A TROUVÉ LE CORPS : SUNSHINE H. CAMPBELL
CELUI/CELLE QUI A ENVOYÉ L'INFO A GOSSIP GIRL :
LES GENS QUI CHERCHENT LE TUEUR :

INTRIGUE N°1 ; Meurtre à l'Université !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y :: Les rêves commencent ici :: ▌RÈGLEMENT & CIE :: ► Histoire de l'Université-