C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Kaylee Monroe

D. Kaylee Monroe

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 30
» Inscription : 18/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer _
MessageSujet: d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer   d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:09

d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer Jv28tx
MONROE D. KAYLEE


I'M A HUMAN! IDENTITY CARD.

d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer 256vf39 d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer 34t4foh
    ♦️ NOM : Matthews, Harris, Youngblood, Monroe...
    ♦️ PRÉNOMS : Dementria Kaylee
    ♦️ AGE : 20 années
    ♦️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 décembre 1990
    ♦️ ORIGINE : Américaine & Italienne
    ♦️ STATUT : Tueuse à Gages & Étudiante
    ♦️ GROUPE : Phi Delta Theta
    ♦️ FINANCES : [ ] Riche / [X] Moyen / [ ] Pauvre
    ♦️ PERSONNAGE : [ ] PV / [ ] Scénario / [X] Inventé
    ♦️ AVATAR : Katie Cassidy



I'M ME! AND THIS IS MY STORY.

d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer 28hcrco d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer V6u4vq
♦️ CARACTÈRE :
Kaylee à un caractère très complexe, et ce n'est pas une exagération. Son enfance ne fut pas facile, elle fut même très difficile. La mère de la demoiselle est morte en l'a mettant au monde, et son père haïssait sa fille, parce qu'il n'en avait jamais voulu. Alors, il l'a battait, et la faisait dormir dehors lorsque Kaylee l'énervait de trop. Son père était aussi alcoolique, alors il devenait extrêmement violent avec sa fille... C'est cela qui rendit Kaylee distante, solitaire et froide avec les autres. Sans que son innommable père le sache, la demoiselle lisait en cachette, et s'instruisait -il ne voulait pas qu'elle aille à l'école, c'était inutile pour une gamine comme elle selon lui. Alors Kaylee apprit tout ce qu'elle put secrètement. Elle avait une très bonne mémoire, alors elle apprit énormément de chose. La brune devint rapidement indépendante, n'ayant qu'elle même pour vivre. Son père l'a martyrisait de trop, et elle ne pouvait rien faire. Kaylee est une femme froide, sans pitié et détestant la compagnie des autres. Elle est étrangement mystérieuse, beaucoup aimerait tout savoir si elle, mais Kaylee garde jalousement ses secrets... Comme le fait, par exemple qu'elle est une tueuse à gages en série. Elle change fréquemment d'identité, car le FBI et la CIA sont à ses trousses. Pourtant, elle n'a que vingt ans ! En réalité, Kaylee à accompli son premier meurtre à quatorze ans : elle a assassiné son propre père. Cela endurcit la demoiselle à un point inimaginable. Après cela, elle devint une jeune femme cruelle, sadique et manipulatrice jusqu'au bout des ongles. Elle n'éprouve aucune pitié à tuer, aucun remord. Kaylee aime entendre le dernier hurlement de terreur de sa victime lorsqu'elle l'égorge. Ça, c'est son côté tueuse en série. La demoiselle est aussi, par moment payé pour tuer des gens. Ça, c'est son côté de tueuse à gages. Et elle reçoit à paquet d'argents pour accomplir ses missions ! Kaylee n'est pas très riche, mais elle sait très bien se cacher car ni le FBI ni la CIA n'a encore réussi à l'attraper. Elle est très maligne pour une si jeune fille. La brune change souvent d'identité, pour qu'ils ne l'a retrouve pas... Ce qui fait qu'elle est très intelligente, pour ses vingt ans. Kaylee est une personne possédant un charme certain, c'est parce qu'elle est mystérieuse peut-être ? Ou qu'elle est solitaire tout le temps ?

♦️ PHYSIQUE :
A première vue, Kaylee est une femme tout à fait banal. Elle possède une belle chevelure blonde, lui arrivant vers le milieu du dos. Ils sont assez lisses, même si par moment ils peuvent ondulés. Les yeux de Kaylee sont bleus clairs, mais foncés selon la lumière, il se marient à perfection avec son teint bronzé et mat. Au centre de son visage, trône un nez droit, encadré plus haut pas deux yeux. Kaylee à de longs cils fins, et, pour approfondir son regard, elle n'hésite pas à mettre du khôl autour de ses yeux. Parfois, son jolie minois peut se tâcher de rouge, mais cela ne fait pas partie de son physique, car c'est seulement quand elle assassine quelqu'un que le sang de cette personne tâche son beau visage. Kaylee est petite, elle ne mesure pas plus d'un mètre soixante-cinq. Elle est assez fine, tout en n'était pas une anorexique. Elle mange comme quatre, mais ne grossit pas du tout ! Toutes les filles de l'université de Chicago la jalouses à cause de cela... La demoiselle aime les couleurs foncés et automnales. Elle aime le noir, le gris, le marron et le rouge. Ce sont ses couleurs préférés. Kaylee déteste le rose ! Elle a beau être une femme, elle n'est pas hyper féminine. Elle préfère s'habiller comme un garçon, tout en gardant des petites touches qui montre qu'elle est une fille... Comme un soutient-gorge et un bracelet avec un loup en bois qui pend à la chainette qu'on lui avait offert il y a des années. Elle aime les jeans et les chemises à carreaux masculines. Elle porte presque toujours une bonne pair de basket solide. Elle met rarement des robes et des escarpins... Si vous la voyez habiller ainsi c'est que les cochons volent !

♦️ HISTOIRE :
WHY DADDY ? WHY YOU DOING THAT ?

« Ta gueule sale gamine ! » hurla l'homme en frappant sa fille au visage avec violence. Des larmes roulaient le long des joues de Kaylee. « Pourquoi Papa ? Pourquoi ? » Le père de celle-ci la gifla avec force. La petite fille, qui n'avait que six ans, pleurait en s'éloignant de son père. Aussi loin que la petite pièce du motel où ils logeaient, le permettait. Elle se recroquevilla dans un coin, jambes replier contre son ventre, et les bras passer autour. Son père buvait de longues gorgés de ses bouteilles de bières et diverses autres alcools. Il était saoul. Comme tout les soirs. « Toi là, minus, va me chercher une autre bière ! Maintenant ! » ordonna-t-il. Kaylee ne bougeait pas. Alors l'homme vint l'empoigner par les bras, et la soulever sans douceur. Ensuite il l'a gifla et la jeta hors de la pièce. « Va me chercher une bière !! » Kaylee tremblait de froid et de peur. Elle couru pour aller chercher ce que son père lui demandait. La petite fille pleurait à chaudes larmes lorsqu'elle arriva devant le comptoir du motel. La personne qui s'en occupait n'était pas là. Derrière le comptoir se trouvait l'étagère pleine de boisson. Kaylee en profita pour rapidement voler deux bières. Elle revint dans la chambre du motel, et les tendit à son mère. « Voilà papa. » dit-elle. L'homme lui arracha les bières d'un coup sec. Ensuite il envoya balader sa fille, qui retourna se réfugier dans son petit coin sombre, n'ayant, pour seule couverture qu'un vieux tissu... Kaylee ferma les yeux. Très fort. La petite fille s'imaginait dans une famille merveilleuse et aimante, lui offrant affection et amour... Une larme perlait au coin de l'œil de Kaylee. Elle VOULAIT être partout sauf ici.

IT'S TIME. HE MUST DIE.

« Cher Journal,
J'ai réussi à aller à l'école quelques fois -une dizaine de fois pour être précise-, et j'ai réussi à apprendre à lire et à écrire. Mon père ne se doute de rien, car il n'est pas là. Ce vieil ivrogne à réussi a trouvé un travail, mais je doute que cela va durer longtemps. J'ai pris une grande décision aujourd'hui. J'ai quatorze ans depuis six jours de jour, et tout ce que mon père m'a offert pour mon anniversaire, c'est une baffe. Ainsi que des coups de matraque. Alors j'ai décidé de prendre les choses en mains. J'en ai marre de me faire torturer et frapper par ce vieux con ! J'ai volé un couteau en cuisine... Je vais le tuer, ce salaud... A bientôt cher journal, car il arrive... Il a l'air en colère. Mais je m'en tape.
K. »


Kaylee se lève. Elle cache le couteau de cuisine derrière son dos, et regarde son père entrer dans la pièce. L'homme la fusilla du regard. « Tu gâches quoi dans ton dos, radasse ? » Avec un petit sourire sadique, Kaylee répondit. « Oh, rien Papa. » Son père s'approcha dangereusement d'elle, prêt à la frapper. C'est à cet instant que sa fille sortit le couteau de son dos, et le planta dans le ventre de son père. Ensuite, le voyant suffoquer de douleur, elle le replanta dans le foie, et le tourna dans la plaie. Son père hurlait de douleur. Ensuite, Kaylee attrapa son sac remplit de ses quelques maigres possessions, et sortit en courant. Elle avait laissé le couteau dans le ventre de son paternel. Kaylee courrait aussi vite que possible. Elle avait aussi volé les clés de son géniteur, et entra dans la voiture de celui-ci. Kaylee ne savait pas conduire, mais elle devenait fuir. Très vite sinon on la trouverait.


MY LIFE IS DIFFERENT. I'M KILLER.
FICHE DE RENSEIGNEMENT SUR DEMENTRIA KAYLEE MONROE. ALIAS HARRIS & YOUNGBLOOD.
SECRET D'ÉTAT. INDISPONIBLE.


BEHIND THE SCREEN. WHO ?

Spoiler:


Dernière édition par D. Kaylee Monroe le Lun 20 Sep - 19:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

You Know You Love Me ♥

» Message à Chicago : 2
» Inscription : 10/09/2010


d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer _
MessageSujet: Re: d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer   d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:10

BIENVENUUUUUE d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer 185750 !! & Bon courage pour ta fiche.
Une tueuse en série ? Génial ! Cela mettra du piment dans le RPG, et dans mon blog ! Je te percerais un jour, chère Kaylee (a) Qui as-tu tué ? Combien d'innocents sont morts par ta faute ? Je me pose la question... Je sens que je vais me régaler avec tout ses petits potins tout croustillants ! Cela risque d'être... Excellent ? Je suis pressée que ta fiche soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
D. Kaylee Monroe

D. Kaylee Monroe

N E W & S T U D E N T ♥

» Message à Chicago : 30
» Inscription : 18/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer _
MessageSujet: Re: d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer   d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:49

Pff, tu m'auras jamais GG!
Ô, & aussi ma Best, j'amerais changer d'avatar xD Je préfère Katie Cassidy <3 Je sais, je suis la plus chiante au monde pour changer sur un coup de tête ! Mais tu me connais hein. Donc A. Green est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia McDowell

Cornelia McDowell

F O N D A T R I C E ♥

» Message à Chicago : 166
» Inscription : 03/09/2010


My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer _
MessageSujet: Re: d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer   d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:52

Bah ouais que je te connais xD Okay, okay... Je change x) T'as toujours aimé les démons toi ! d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer 995824 EDIT : Je te valide déjà, choupinette. Parce que je sais que tu finira ta fiche ce mercredi & que tu es spead de faire ta relationship & compagnie. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer _
MessageSujet: Re: d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer   d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

d. kaylee m. ▬ don't worry, i'm just a killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y :: La réalisation des souhaits :: ▌PRÉSENTATIONS :: ► Ok... Vous pouvez RP !-