C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 16/09/10 : GOSSIP GIRL is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

You Know You Love Me ♥

» Message à Chicago : 2
» Inscription : 10/09/2010


16/09/10 : GOSSIP GIRL is back ! _
MessageSujet: 16/09/10 : GOSSIP GIRL is back !   16/09/10 : GOSSIP GIRL is back ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:07

WELCOM IN CHICAGO


16/09/10 : GOSSIP GIRL is back ! 1zbtf6w
Que croyez-vous jeunesses dorée de Chicago ? Que Gossip Girl avait disparu de la surface de la terre ? Sachez que je suis de retour pour vous jouez de mauvais tour (H) Sachez également que je vous HAIS tous autant que vous êtes, mes chéris. J'ai hâte de voir vos radieux petits potins, pour les mettre sur mon blog. Ils ont l'air si croustillants, à ce que j'ai entendu dire ! Quoi, vous ne M'AIMEZ PAS ? Personnellement je m'en fiche ! Vous ne pourrez jamais savoir qui je suis, car je ne révèlerai jamais mon identité, c'est mon plus grand secret ! Vous me reverrez bientôt, mes petits chéris. Et avec encore plus de potins !
XOXO
GOSSIP GIRL
Revenir en haut Aller en bas
 

16/09/10 : GOSSIP GIRL is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y :: Les communications :: ▌SITE DE GOSSIP GIRL-