C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

Partagez |

CORNELIA ♦ fondatrice, i'm not an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cornelia McDowell

F O N D A T R I C E ♥

» Message à Chicago : 166
» Inscription : 03/09/2010

My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

CORNELIA ♦ fondatrice, i'm not an angel _
MessageSujet: CORNELIA ♦ fondatrice, i'm not an angel   CORNELIA ♦ fondatrice, i'm not an angel Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:56

CORNELIA ♦ fondatrice, i'm not an angel Inc1nb
MCDOWELL CORNELIA

I'M A HUMAN! IDENTITY CARD.

NOM : McDowell

» Inscription : 03/09/2010

My, Myself & I
▌Relationship:
▌Secrets, Citations & Cie:

CORNELIA ♦ fondatrice, i'm not an angel _
MessageSujet: Re: CORNELIA ♦ fondatrice, i'm not an angel   CORNELIA ♦ fondatrice, i'm not an angel Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:53

I'M ME! AND THIS IS MY STORY.

CARACTÈRE :
Cornelia à une personnalité complexe, assez difficile à décrire. Elle fait partie des Delta Delta Delta, alias les naturels. Elle n'a rien de particulier, alors elle sont fond dans la masse assez bien. La demoiselle est intelligente, c'est une de ses principales qualités. Elle a toujours bien travaillé en primaire, et au collège. Cornelia parle couramment l'anglais -ca langue natale-, et le français. Elle a quelques notions de latin, mais sans plus. Beaucoup disaient, pendant son enfance, que la demoiselle était très bonne actrice, et qu'elle interprétait bien ses rôles lorsqu'elle faisait du théâtre. Alors, à l'université, Cornelia décida de faire des études cinématographiques, dans le but de devenir une actrice à part entière. La jeune femme est une personne pleine de bonne humeur, souriante. Mais timide... Lorsqu'on la complimente, elle rougit. Mais elle n'en reste pas moins assez sociale, cherchant le contact avec les autres. On peut donc dire que la personnalité de Cornelia est complexe ! Peut de personne connaisse réellement bien le passer de la brune... Elle est très mystérieuse là dessus. C'est d'ailleurs le seule point commun qu'elle a avec sa sœur jumelle ! Lorsqu'on l'a titille de trop, ou qu'on la cherche, Cornelia à tendance à répondre avec répartit et cynisme. Et impulsivement également. Lors des disputes avec d'autres personnes, il se peut également que Cornelia fasse preuve de tact et de diplomatie... Enfin, cela dépend de son humeur du jour. Cornelia à aussi un secret... Que personne ne connait, même pas son grand-frère. La demoiselle est très amoureuse de Nathan Blackwood... Elle n'ose pas lui avouer, ni aller vers lui par peur qu'il la rejette. Car Cornelia est une Delta Delta Delta, et lui un Alpha Delta Phi, un play boy en gros ! Alors, on peut dire que c'est perdu d'avance... Nathan Blackwood & Cornelia McDowell beaucoup trop différents.

PHYSIQUE :
Comment décrire la jolie Cornelia ? Elle a de jolies cheveux châtains foncés, lui arrivant vers le milieu des omoplates. Son visage est fin, et est gracieusement dessiné, en forme de cœur. Les yeux de la demoiselle sont marrons foncés, et se marient parfaitement avec son teint de pêche. Cornelia n'est pas très grande, elle mesure pas plus d'un mètre soixante-dix. Mais tout son corps est proportionné : elle est très belle, tout en restant très simple. La demoiselle possède des formes généreuses, sans trop l'être. Son corps est fine, sans être une mannequin anorexique. Niveau look, Cornelia est tout à fait naturel et normal. Elle aime les couleurs foncés, comme le noir, le bleu foncé, ou encore le violet... Mais elle met aussi des couleurs clairs, comme le blanc, le vert clair, ou le bleu clair. Elle aime les slims de couleurs foncés, assortit avec des tee-shirt clair. Un jolie ensemble simple. Elle n'aime pas tellement les robes, e n'est pas son style, même si dans les grandes ocassions Cornelia n'hésite pas à en mettre une. La demoiselle n'est pas une fan de lèche-vitrine, mais aime bien de temps en temps faire les boutiques pour s'acheter quelques nouveaux vêtements. Elle s'en fiche de la mode et des marques, parce que cela montre qu'on n'a pas de personnalité. Cornelia s'habille comme elle veut : tout les styles lui vont, tout en restant une Delta Delta Delta.

HISTOIRE :

CORNELIA ♦ fondatrice, i'm not an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H I C A G O ;; U N I V E R S I T Y :: La réalisation des souhaits :: ▌PRÉSENTATIONS :: ► Ok... Vous pouvez RP !-